WEDDING PLANNER
Le rôle de la coordinatrice mariage
Une organisatrice de mariage, oui mais pour quoi faire ?
L'organisatrice est là pour vous conseiller, vous écouter, orchestrer l'événement et régler chacun des petits détails qui font d'un mariage un jour exceptionnel . Parce que nous ne sommes pas toutes spécialisés pour organiser et que nous n'avons pas toujours le temps de faire la préparation d'un événement à la hauteur de nos rêves , il est donc préférable de se laisser emmener et guider jusqu'au jour temps attendu .
Il est à noter que la coordinatrice peut intervenir sur tous ou un partie de l'événement.
Quand faire appel à son organisatrice de mariage ?
Même s'il est de coutume de contacter son organisatrice dès les premières étapes des préparatifs, celle-ci peut intervenir à tout moment selon vos besoins. Pour une gestion complète de l'événement en cours, il est préférable de faire intervenir son organisatrice 1 an avant le Jour J.
Les règles importante de A. EVENT'S :
- Toujours faire preuves de bonne humeur et de dynamisme
- Faire des propositions
- Orchestrer le jour de vos rêves
Le profil de mon organisatrice de mariage
Le métier de wedding planner ne s'improvise pas et organiser un mariage est un métier qui demande de la pratique. Issues d'une formation en marketing, communication et événementiel, notre organisatrice de mariage bénéficie d'une expérience dans le secteur du mariage durant lesquelles elle a développé un sens créativité (ex: la décoration). Organiser, créative et patiente votre wedding planner est un véritable chef d'orchestre.