WEDDING PLANNER

Le rôle de la coordinatrice mariage

Une organisatrice de mariage, oui mais pour quoi faire ?

L'organisatrice est là pour vous conseiller, vous écouter, orchestrer l'événement et régler chacun des petits détails qui font d'un mariage un jour exceptionnel . Parce que nous ne sommes pas toutes spécialisés  pour organiser  et que nous n'avons pas toujours le temps de faire la préparation  d'un événement à la hauteur de nos rêves , il est donc préférable  de se laisser emmener  et guider  jusqu'au jour temps attendu .

Il est à noter que la coordinatrice peut intervenir sur tous ou un partie de l'événement.

Quand faire appel à son organisatrice de mariage ?

Même s'il est de coutume de contacter son organisatrice dès les premières étapes des préparatifs, celle-ci peut intervenir à tout moment selon vos besoins. Pour une gestion complète de l'événement en cours, il est préférable de faire intervenir son organisatrice 1 an avant le Jour J.

Les règles importante de A. EVENT'S  :

  • Toujours faire preuves de bonne humeur et de dynamisme
  • Faire des  propositions
  • Orchestrer le jour de vos rêves

Le profil de mon organisatrice de mariage

Le métier de wedding planner ne s'improvise pas et organiser un mariage est un métier  qui demande de la pratique. Issues d'une formation en marketing, communication et événementiel, notre organisatrice de mariage bénéficie d'une expérience dans le secteur du mariage  durant lesquelles elle a  développé un sens créativité  (ex: la décoration). Organiser, créative et patiente  votre wedding planner est un véritable chef d'orchestre.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer